Productivity
...
Contact Productivity Fermer





    J'autorise Productivity à m'envoyer des e-mails.
    * champs obligatoires

    Editorial

    Le premier axe stratégique c'est la capacité à livrer les clients!

    Les leaders et responsables de toutes les entreprises aujourd’hui devraient avoir deux priorités absolues:

    • leurs clients
    • les personnes de leur organisation.

    Je m’étonne toujours de constater que de nombreux dirigeants considèrent que les process et les personnes, c’est l’affaire du directeur des Opérations ou de Production. Ce n’est pas de leur niveau, ou plutôt ils ont d’autres priorités stratégiques. 

    En réalité, la première des stratégies, c’est d’être capable de rendre un service impeccable aux clients, pas seulement au moment de la livraison finale du produit, mais bien tout le long du parcours que le client fait avec l’entreprise (l’expérience client). 

    Et ceci n’est possible que si les hommes et les femmes de l’organisation sont engagés, tous ensemble, à améliorer sans cesse les process de l’entreprise. Avec énergie, avec envie et avec satisfaction, dans une organisation qui s’occupe d’eux, les respecte et les fait grandir. 

    Voilà pourquoi, leaders et membres du comité de direction, prenez le temps de vous occuper de votre organisation, de définir comment la consolider, et ce que vous devez faire personnellement pour soutenir cette transformation!

    Catherine Converset – Présidente du Groupe Productivity

     

    Cela pourrait vous intéresser